Ultimate Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation serieuse, diriger par Randy Orton et Maryse Ouellet. Elle est a Speech & Simu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Show Special...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2009

Show Special... Empty
MessageSujet: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 20:12

Show Special... Victoi10
Show Special... Defait10
Show Special... Confro10
Show Special... Allian10
Show Special... Espoir10
Show Special... Detest11

U L T I M A T E. E X T R E M E. W R E S T L I N G. S O N G

Show Special... Raw110Show Special... Raw210
Show Special... Raw310

M A T T. S T R I K E

Bonsoir chere fans de catch je suis Mike, voila la saison de la uew et enfin lancé nous nous trouvons a Miami Floride, pour votre plus grand plaisir la sexy Maryse Ouellet et le bad boy Randy Orton on enfin donné rendez-vous avec vous chere fan, alors dans pas longtemps on va avoir Maryse et Randy sur le ring pour nous parlé de se nouvelle univers nous allons avoir un match de diva entre Eve Torres et Kelly Kelly, mais Maryse ne luttera pas aujourd'hui je passe maintenant la parole a Todd. hb Maryse, que j'aimerait l'avoir dans mon lit Kelly contre Eve sa pourrait me faire oublié quelque seconde Maryse.On peut pas me fillé un nouveau commentateur car sa craint la...
Revenir en haut Aller en bas
https://u-extreme-w.forumactif.org
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2009

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 20:28

Soudain sur l'ecran on apercu Randy marché dans les locaux de la uew, on apercu qu'il cherché une personne il passa a coté de lutteur qui arreta de parlé quand il passa devant eux. Puis on apercu la voix d'une charmante blonde qui est personne d'autre que Maryse, Randy arriva derière la diva qui fut surprise il lui fit la bise et senti le parfum de Maryse pendant qu'il etait l'un dans les bras de l'autre amicalement, puis Maryse le regarda en souriant.

Show Special... Randy_10

La belle regarda le bad boy en laissant seul la personne avec qui elle parlé et qui s'eloingné.

Show Special... Maryse10

R A N D Y. O R T O N

Hey ma belle, comment va la plus manifique des divas de la uew?

M A R Y S E. O U E L L E T

Et bien je peut que te dire que je me porte tres bien, j'etait un peut stressé quand le debut du show a commencé la peur une boulle au ventre jusqu'a se que tu arrive.

Hum.. bon si je suis la c'est parce que je pense que on devrait allé avant la fin du show sur le ring car on n'as pas vraimment presenté la federation.

Tu as raison, sinon tu as decidé de quand tu allais demandé ton premier match comme sa je me fait au moin une idée pour quand je pourrait demandé le mien avant ou apres toi.

Tu sais Maryse pour le moment il faut plutot pensé a la federation car je veux ecrasé celle de la wwe, et puis Beauty tu sais qu tu va les applatires ses divas. Bon je te laisse mais avant, c'etait qui l'homme avec qui tu parlé?

Pourquoi tu veux le savoir, on n'est pas marié et encor moin ensemble.

Je sais mais je voulait savoir beauty car je n'est pas envie que l'on embête la manifique Maryse.

Ne t'inquiete pas Randy je suis une grande fille, et si tu veux savoir c'etait l'un des nouveaux membres du staff je lui expliqué comment sa allé se déroulé.

Randy souria et fit un bisou a Maryse pas tres loin de ses levres.


>>> C H R I S. J E R I C H O. S O N G

Show Special... Jerich10

>>> J O H N. C E N A. S O N G

Show Special... Cena_u10
John et Chris se regarde , la cloche sonne et les deux lutteurs se regarde puis Chris tend sa main , un geste fair play de sa part ? John regarde vers le public puis decide de tendre sa main aussi et Chris l'attrappe et l'envoi dans le coin , il fonce pour lui porté un coup de la corde a linge mais John l'esquive , Chris se prend le coin de plein fouet , John l'attrappe pour l'attitude adjustement , Chris essaye comme il peut de se dégager , il arrive a attrapper les cordes et John le relache , Chris descend du ring et se repose quelques instants , l'arbitre commence a compté , 1..2. , John descend aussi , 1..2.. , Chris remonte imédiatement sur le ring , 3.. , John remonte également et est accueillis par une série de droites porté par Y2J , John fini par tombé , Chris le met au milieu du ring et lui porte son walls of jericho , l'arbitre demande a John si il veut abandoné , ce dernier refuse et tente d'atteindre les cordes en rampant , il y est presque , il tend le bras , oui il a attrappé la corde , Chris doit laché mais il ne le fait pas , l'arbitre le compte , 1..2..3..4 .. Chris lache in extremis , il veut prendre John mais il le contre avec ses pieds , Chris est au sol et John se jette sur lui pour un F-U mais Chris lui met des coups de coude dans le visage qui le font casser la prise , John se releve ainsi que Chris , Chris attrappe John et l'envoi dans les cordes , il revient comme un boulet de cannon et John porte un coup de bélier , il se releve et fonce dans les cordes , Chris se releve et voit John arrivé pour un second coup de bélier , Chris est au centre du ring , John leve sa main vers le ciel et regarde Chris pour le you can't see me , John s'élance dans les cordes et arrive vers Chris , celui ci esquive en roulant au sol , John se retourne et Codebreaker de Chris , il tente le tombé , 1..2..3 Non John a mis son pied sur la corde , ce n'est pas terminé , Chris est fou de rage , il refait le tombé , 1..2.. dégagement de John , Chris incendie l'arbitre pour avoir compté trop lentement selon lui , Chris se retourne et John l'attrappe , Attitude Adjustement , John fait le tombé , 1..2.. dégagement incroyable de Chris qui vient de se sauver la , John n'en revient pas et se releve , il attend que Chris se releve également , Chris roule pour descendre une nouvelle fois du ring , John fait de meme , l'arbitre entame le compte , 1..2.. , Chris reprend son souffler et quand John arrive il lui porte un coup de pied dans l'abdomen il veut l'envoyé contre le muret mais il est contré et il est projetté dedans , 3..4..5 , John releve Chris et veut l'envoyer dans les escaliers mais a son tour il se fait contré et prend les escaliers de pleins fouet , 6..7.. , John se releve difficilement et est accueillis avec un codebreaker , Chris reste au sol se tenant le dos et John est KO au sol , 8 .. Chris se releve en attrappant le ring et roule au centre du ring , 9 ..10 L'arbitre indique un décompte a l'extérieur et victoire de Chris Jericho

The Winners Of This Match Chris Jericho.


Dernière édition par Maryse | Mrs Orton le Ven 4 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-extreme-w.forumactif.org
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2009

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 21:12

>>> K E L L Y. K E L L Y. S O N G

Show Special... Kelly_10


>>> M I C K I E. J A M E S. S O N G

Show Special... Mickie11

Les deux divas sont enfin arrivé sur le ring, la cloche sonne sa va etre un match de perfection Kelly tourne tendis que Mickie tourne aussi. Le contact se fait et c'est une epreuve de force remporté par Mickie qui sautille en regardant Kelly qui elle et vexé de l'avoir perdu, Kelly saute sur Mickie et l'assaigne de coup d'avant bras Kelly se releve et fait une desente du coude sur Mickie. Kelly la releve whoua la petite fille sage de la wwe a vraimment changer et murit, Kelly la elle dans les cordes et enchaine avec un enfourchement qui fait passer Mickie par-dessus la 3eme cordes ! Kelly Kelly rejoins très Mickie qui est a l’extérieur du ring .Kelly relève Mickie mais Mickie tente contre mais kelly dans les escaliers en aluminium ! Puis ensuite Mickie tente de se relève Kelly la remet dans le ring ! Pendant ce temps , les commentateur se rincé l'oeil. Mickie reprendre connaissance et de se relever ! Kelly rentre dans le ring à son tour . Et lui enchaine avec des droites , mais Mickie vient lui porté un Double DDT . Mickie veux en finir mais avant elle attend une aclamation du public qui semble etre plus present pour Kelly, Mickie monte sur les cordes mais n'as pas encore vue que Kelly etait relevé elle la fit tombé de la troisieme corde et lui laise un temps pour se relevé Mickie se releve dans le coin et Kelly part et atterie sur Mickie avec tout son poid, oui Kelly n'est pas aussi lourde que sa mais Mickie etait prise en sandwich part Kelly, celle-ci n'as plus le temps et lui porte son fameux K2 Kelly tente le tombé et 1.......2.....3 Victoire de Kelly Kelly.

The Winners Of This Match Kelly Kelly

Show Special... Kelly_12

Kelly releve Mickie et lui leve le bras en se tenant la machoire, on va bientot voir une nouvelle equi... OMG! Kelly attaque Mickie, se pense qu'elle et encore vexé par son epreuve qu'elle n'as pas remporté. Le public et choqué, mais... attendez, Maryse desend la rampe en regardant Kelly detruire Mickie, Kelly regarde Maryse pendant que celle-ci monta les marche des escalier et entre a l'interieur du ring, mais que fait Maryse sur se ring pourquoi elle n'attaque pas Kelly. Maryse regarde Kelly qui releve Mickie Maryse regarda Kelly un sourire diabolique au levre et part pour son Makeover mais au dernier moment decide de lui placé un French Kiss qui est passé comme une lettre a la poste, Mickie semble K.O, Kelly regarda Maryse, Maryse regarda Kelly esque la revanche des blondes serait t'elle en cour de domination, Mickie et pourtant une divas qui resite longtemp mais la elle et literalement K.O personne n'ose bouger les medecins arriva enfin avec une civiere et la placa desu pendant que Maryse fit son taune pres des cordes et parti sous son theme song avec Kelly a ses cotés les deux regarda la scene le public etait choqué Kelly est passé dans le coté sombre en attaquant Mickie sur se ring. C'est deux beauty blonde disparut en backstage et rejoigna leur loge respective.


Dernière édition par Maryse | Mrs Orton le Ven 4 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-extreme-w.forumactif.org
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2009

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 21:34

P R O M O. M I C H E L L E. M C C O O L

Show Special... Michel10

C'est la folie Michelle McCool ces dernier temps.
Même Michelle est folle de Michelle.
On dirait presque que le monde lui appartien et...
Qu'elle nous laisse juste y vivre.


Non, non, non, une seconde...
Remettons les chose à leur place.
C'est juste de la jalousie.
Et je les comprends parfaitement.
Serieusement...
Moi aussi, je serais jalouse d'une fille comme moi.
Allons simplement à l'essentiel.
Personne n'atteindra mon niveau.
Non seulement je suis la reine des divas de utlimate extreme.
Mais de toute la UEW.



>>> C M. P U N K. S O N G

Show Special... Punk_u10

>>> T H E. M I Z. S O N G

Show Special... Miz_ue10

La cloche sonne et le match débute avec une épreuve de force ! The Miz renverse en Headlock mais CM Punk le projette dans les cordes et tente un Clothesline ! Mais The Miz esquive , continue sa course et place un Crossbody ! 1... 2... ! Dégagement de CM Punk ! The Miz relève son adversaire , le projette dans le coin puis court vers lui mais CM Punk lui place un coup de pied en pleine machoire ! The Miz titube et CM Punk lui porte un Buldog ! CM Punk tente le tombé ! 1... 2... ! Dégagement du Miz ! CM Punk relève son adversaire et tente une Suplex mais "The Chick Magnet" contre avec une Suplex ! The Miz monte sur le turnbuckle et porte un Diving Elbow Drop ! The Miz tente le tombé ! 1... 2... ! Dégagement de CM Punk ! The Miz regarde l'arbitre puis relève son adversaire mais CM Punk contre avec des atémis ! CM Punk enchaine les atémis puis termine avec un High Kick ! The Miz titube , CM Punk passe derrière les cordes , The Miz se retourne ! Springboard Clothesline de CM Punk mais The Miz contre un Dropkick monstrueux ! CM Punk s'écroule au sol en se tenant l'abdomen , The Miz se projette dans les cordes et enchaine avec un Knee Drop ! The Miz se place près des cordes , CM Punk se relève en se tenant l'abdomen ! Reality Check ! CM Punk est complètement K.O et The Miz tente le tombé ! 1... 2... 3 ! Victoire de The Miz

The Winners Of This Match The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-extreme-w.forumactif.org
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2009

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 22:29

Fin du show.

Merci a:

Jerem' pour avoir booké le match Jericho vs Cena.

Jeremy pour avoir booké le match Miz vs Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-extreme-w.forumactif.org
Chris Jericho [Y2J]

Chris Jericho [Y2J]


Messages : 153
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 22:36

Bon show mais j'suis censé être Face et j'ai agis comme un Heel ^^
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм

» The Miz • נє[я]єм


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptyVen 4 Sep - 22:45

Ah désolé j'avais pas fait gaffe que t'était face ..

Sinon good show , je gagne le main event Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R • αrgσ

Rated-R • αrgσ


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Localisation classé X

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptySam 5 Sep - 3:06

Pas mal, j'aime bien, faudrait trouver un moyen pour supprimer le gros logo du WWE4live Razz Mais sa dérange pas plus que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
♥ Mickie J. » MJ™

♥ Mickie J. » MJ™


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... EmptySam 5 Sep - 19:34

Citation :
Kelly attaque Mickie, se pense qu'elle et encore vexé par son epreuve qu'elle n'as pas remporté.

    Si c'est Kelly Kelly qui a gagner, pourquoi Kelly serait vexer par son épreuve qu'elle a remporté ? Tu as mit : qu'elle n'as pas remporté >< Je sais je m'explique mal. & se pense qu'elle sa veut dire quoi ?
    Sinon je trouve sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Special... Empty
MessageSujet: Re: Show Special...   Show Special... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Special...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Extreme Wrestling :: EXTREME NIGHT :: » UEW Tv :: » UEW's Shows-
Sauter vers: