Ultimate Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation serieuse, diriger par Randy Orton et Maryse Ouellet. Elle est a Speech & Simu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 A Rated-R Locker Room...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated-R • αrgσ

Rated-R • αrgσ


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Localisation classé X

A Rated-R Locker Room... Empty
MessageSujet: A Rated-R Locker Room...   A Rated-R Locker Room... EmptyVen 4 Sep - 1:10

Shit ! Where is this fuckin' locker room ? C'est actuellement ce que se demande Adam Copeland, plus connu sur les rings sous le nom de Edge, The Rated-R Superstar. Trainant ses valises à roulettes avec ses habituels lunettes de soleil, il cherche désespérément sa loge, cet immeuble est vraiment mal foutu, toutes les loges sont mélangées, même pas les féminines d'un côté et les masculines de l'autre, les loges ne sont même pas rangées par ordre alphabétique, alors quand tu tombes sur celle de Zack Ryder, tu peux avoir celle de Alex Shelley à côté... Edge cherche, re-cherche, personne ne passe devant lui donc personne pour l'aider à chercher lorsqu'il appercoit, enfin, un concierge apparemment. Alors que celui-ci se sauve avec son balai, Edge coure à travers le couloir pour le rattraper.

E D G E

Euuuh excusez-moi ! Hep le vieux... HEY LE MEC AVEC LE BALAI TOUT POURRIE LA-BAS !!!

Edge court après l'homme qui lui marche sans rien entendre, Edge se positionne devant lui en soufflant, il a laisser ses valises un peu plus loin en attendant...

E D G E

Ouf... Ouuuf... Ahem... Je suis Adam Copleland, et je cherche ma loge, je suis un lutteur à la UEW et...

C O N C I E R G E

Désolé, mais j'ai pas le temps d'entendre vos sornettes, je dois apporté des caleçons à...

E D G E

Des sornettes ? Vous savez qui je suis ? Je suis Edge, The Rated-R Superstar, The Ultimate Opportunist, The Greatest Wrestler today ! Trouve ma loge mon vieux et dis moi où elle est !

C O N C I E R G E

Je connais pas de Edge, ni de Adam, essayez pas de m'avoir parce que je suis vieux, j'ai peut être 76 ans, mais j'ai encore assez de force pour vous mon coup de pied au cul sale p'tit jeune de nom du pipe en bois !

E D G E

WHAT ?! Mais tu déconnes papy, je te fous un spear, là maintenant si tu veux, donc si tu veux évitez ce genre de truc désagréable, surtout que j'aime pas le faire si y a pas de titre derrière, dit moi vite où est ma loge, j'ai envie de prendre une douche, et faire une sieste sale papy de mes deux !

C O N C I E R G E

Bon d'abord tu me parles corr... ATCHOUM ! Correctictictactement s'pèce de p'tit jeunot de mes fesses. Ici c'pas le quartier où t'as vécu toute ton enfance oui, oui, ici y a des stars !

E D G E

MAIS JE SUIS UNE DE SES STARS VIEUX CON !

Edge lui montre son pass dit "VIP" et le papy le regarde en baissant légèrement ses lunettes.

C O N C I E R G E

Ah mais oui, vous êtes euh... John Cena ! JOHN CENA ! C'est vous ! You can't see me et tout et tout, c'est trop la classe, je vous adore, trop fan.

Bon là, c'est la goutte d'eau qui déborder le vase, le coup de prendre Edge pour Cena, y a des limites à la connerie, en même temps que le concierge sors tout ses émerveillements à l'égard du sois disant Champ', Edge recule légèrement, puis accourt vers le vieux et lui porte un spear, puis se lève et lui fais un doigt d'honneur. Il va chercher ses valises et roule dessus avec puis repart à la recherche de sa loge, et après environ une heure et un quart d'heures, il arriva enfin à destination, là où était posé une plaque en or où était disposé les lettres de "EDGE". Adam sourit légèrement en regardant cet plaque, puis chercha les clés... Merde, les clés ! OU ELLES SONT ?! Adam se tape contre la tête et frappe contre le mur tellement il est énervé... Il repart dans le couloir où le concierge est toujours K.O. Il cherche au sol et trouve ses clés, il a dut les faire tombé en dégommant le papy. Il s'approche de la porte et l'ouvre... CHAMPAGNE ! Youhouh enfin arrivé ! Allez Adam maintenant, t'as toute tes affaires à ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
Rated-R • αrgσ

Rated-R • αrgσ


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Localisation classé X

A Rated-R Locker Room... Empty
MessageSujet: Re: A Rated-R Locker Room...   A Rated-R Locker Room... EmptyMer 9 Sep - 3:03

Adam posa la valise sur le lit et commença à déballer ses affaires avec soin, il avait emporté également quelques photos du Canada. Il finit rapidement et souffla, ouf, on peut enfin respirer tranquillement. Il rangea ensuite la valise vide et partit prendre sa douche tranquillement, une fois ceci fait il sortit et s'habilla d'un jean, de baskets et d'un T-Shirt et afficha ses lunettes de soleil très classe habituels. Mais la loge c'est bien drôle, mais tout seul, c'est pas très amusant... Hum, il y avait sûrement des connaissances ici, et pourquoi pas des canadiens ? Ça serrait le moment idéale pour aller faire un tour dans les couloirs... Edge saisit sa veste de cuir, l'enfile rapidement et sait exactement où il veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
 
A Rated-R Locker Room...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Extreme Wrestling :: BACKSTAGES :: » Locker Rooms-
Sauter vers: