Ultimate Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation serieuse, diriger par Randy Orton et Maryse Ouellet. Elle est a Speech & Simu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Maryse sur le ring parle de la uew...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse | Mrs Orton
Admin
Maryse | Mrs Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2009

Maryse sur le ring parle de la uew... Empty
MessageSujet: Maryse sur le ring parle de la uew...   Maryse sur le ring parle de la uew... EmptyMer 2 Sep - 20:29

Alors que le theme song de l'uew venait de resonée dans toute l'arena, un autre se declancha qui fit resonné et crié les fans se theme song etait celui de Maryse. Les fans regarda le titantron en attendant l'entré de la precidente de la uew, mais le titatron afficha un ring a l'exterieur de la federation et c'est a se moment la ou Maryse avanca vers le ring exterieur en faissant son taune, elle monta sur le rebord du ring et passe entre le deuxieme et troisieme cable puis fit son taune pres des cordes avant de s'emparé d'un micro et souria.

Maryse sur le ring parle de la uew... 1

Maryse sur le ring parle de la uew... Maryseentranceadrlavey2iv4

Bonsoir a touse, whoua... je suis super comptente que des beau jeunes hommes et jeunes femmes soit au abord du ring a l'interieur de l'arena, non je deconne aucune femme peut etre plus sexy que moi, frenchement regardé moi je suis une bombe comparé a certaine femme. So, tout d'abort je suis heureuse de vous presenté la Ultimate Extreme Wrestling mais bon je ne vais pas en dire plus sans mon tres cher Randy Orton qui est aussi president de la UEW. Donc Randy si tu pourrait venir me rejoindre a l'exterieur pour faire la presentation de notre federation.

Maryse attendit l'entré de Randy quand son theme song se declancha.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-extreme-w.forumactif.org
Randy Orton • I$o

Randy Orton • I$o


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : St-Louis, Missouri

Maryse sur le ring parle de la uew... Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring parle de la uew...   Maryse sur le ring parle de la uew... EmptyMer 2 Sep - 21:42


I HEAR VOICES ...
IN MY HEAD ...
THEY TAKE TO MY !




» Voix Off «
» Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti, des huers et sifflers se font entendre dehors et dans l'arène. Des miliers de gens se trouvent dehors tout au tour du ring, Orton finit par faire son entré et monte sur le ring. Il salut sa partenaire puis prend un micro et prend la parole sous les huers et sifflers des fans ! «


Maryse sur le ring parle de la uew... Normal77


♦️ R A N D Y - O R T O N ♦️

» Hmmm c'est vrai non ma partenaire est vraiment très bien foutu je trouve ! | Randy sourit lègerement | Enfin bref je suis pas venu pour dire que ma partenaire est cannon car toute façon tout le monde le sait mais je suis pas la pour parler de vous les fans mais de MOI ! Ce buisness tourne autour de moi, je suis le présent et futur du catch, regardez moi je suis tout simplement le contraire de vous ... I'm The Reflection of Perfection ! Vous etez qu'une bande de raté, avec une vie minable qui rêvez d'etre comme moi. Je suis simplement parfait un beau visage, au corps d'Apollon qui est doté d'un énorme talent ... Maintenant passant au sujet de la Ultimate Extreme Wrestling ! J'ai crée cette federation avec l'aide de Maryse car tout les deux on avait les meme idée et surtout on avait marre de la WWE et de ces dirigeants " Les McMahons " ! Alors on a décidé de crée notre propre federation et je me suis promis une chose c'st de couler la WWE avec les McMahon's de dans ... And That's Not Arrogance BUT DESTINY !!! «


» V
oix Off «
» Randy affiche un tout petit sourire sadique en regardant la foule puis enfin finir son regard sur Maryse ! «


Maryse sur le ring parle de la uew... Normal76
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R • αrgσ

Rated-R • αrgσ


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Localisation classé X

Maryse sur le ring parle de la uew... Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring parle de la uew...   Maryse sur le ring parle de la uew... EmptyVen 4 Sep - 0:46

You Think You Know Me ? ♫



From, Toronto, Ontario, Canada, The Rated-R Superstaaaar...

Maryse sur le ring parle de la uew... Edge1-4b69db5a27

EDGE !

The Ultimate Opportunist ! Qu'est-ce qu'il vient faire ici alors que les deux Chairman de la fédération parle, il se croit vraiment tout permis ! Les Chairman'z le regarde d'un air douteux, alors que la Rated-R Superstar s'avance vers le ring de façon narquoise, presque insolente. Et l'insolence, Edge, sa le connait, lui, l'Ultimate Opportunist. Voit-il encore une opportunité ici, comme se mettre les Chairman dans la poche pour obtenir des titres ou autres ? Cela ne nous étonnerait pas de lui, qui descend la rampe sous les huées pressantes de la foule, pas du tout ravi de voir une troisième superstar aussi détesté qu'Edge. Il grimpe enfin sur le ring où il regarde Maryse et Randy tour à tour avant de grimper sur le coin du ring exécuter son taunt. Il descend enfin, terminant son entrance qui semblait être la plus longue de toutes, tellement le souffle du public était coupé pour deviner ce que faisais Edge ici, Edge se dirige vers Maryse saisit sa main dépose un doux baiser dessus sous le regard de Randy... Edge se positionne au centre du ring et prend un micro et prend à son tour la parole.

Maryse sur le ring parle de la uew... Edge2-8dd549cb8

E D G E

So it's this, the Ultimate Extreme Wrestling, ma nouvelle féderation, vous devez tous être très déçu mais surpris de me voir, moi Edge. Je ne sais pas si je vous déçois également, vous, Maryse Ouellet, ma chère soeur du Canada et toi Randy, ancien partenaire honorable et honoré. Si je suis ici c'est pas pour vous parlez de la pluie et du beau temps, j'ai autre chose à faire que ça, vous me connaissez, lorsqu'une occasion se présente, je la saisis, jamais une seule ne passe sous le nez, c'est pourquoi j'ai profité du premier soir où la ravissante Maryse et Randy étaient sur le ring ensemble pour parler buiseness, pour parler avenir... Car mon avenir ici, il est très proche, et au risque de vous décevoir, je compte bien devenir une nouvelle fois champion du monde, dévencant même le nombres de titres de championnats mondiaux du Nature Boy, Ric Flair, que vous admirez tant, mais que ne m'arrive pas à la cheville. So... Oui, en gros je viens vous gênez, touts les deux, just for one chance... A chance to become a ten times WORLD Champion ! Vous savez que j'en suis capable, vous savez également de quoi je suis capable, le reste, c'est à vous de le décider...

Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maryse sur le ring parle de la uew... Empty
MessageSujet: Re: Maryse sur le ring parle de la uew...   Maryse sur le ring parle de la uew... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse sur le ring parle de la uew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse absente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Extreme Wrestling :: EXTREME NIGHT :: » Ring-
Sauter vers: